Imprégnés de tradition et tournés vers l'avenir Où le boulingrin et la socialisation se mêlent bien près de la base du Mont-Royal, au cœur de Montréal. Passez nous voir pour recevoir des instructions amicales sur le jeu ou pour goûter à notre ambiance. Joignez-vous au club En savoir plus

Bienvenue à notre club

En août 1901, trois immigrants écossais, James Brown, James Baillie et James Rodgers, ont enquêté sur l'achat de sable, de gazon et d'équipement nécessaires à l'aménagement d'un terrain de boulingrin. Ils rédigent une lettre ouverte au public de Westmount pour annoncer le club proposé et, le 6 septembre, lors d'une réunion publique, un comité provisoire est nommé pour mettre le projet sur pied.

La première réunion officielle du Club eut lieu le 28 mai 1902 avec l'élection d'un conseil d'administration qui a été habilité à faire construire un pavillon à un coût ne dépassant pas 500 $. La cérémonie d'ouverture du club eut lieu le samedi 28 juin 1902.

Articles récents

14 Juil

Nouveaux Horizons Tous les mercredis matin

New Horizons - Invitation to Try Bowling or Croquet AdvertisementD... Lire la suite

Événements à venir

Il n'y a pas évènements à venir en ce moment.


 
“Un sentiment de camaraderie, d'esprit sportif et de rivalité amicale semble imprégner l'ensemble des membres.” - Willie Brown

Welcome to the club

In August 1901 three Scottish immigrants namely James Brown, James Baillie, and James Rodgers investigated the procurement of sand, turf, and equipment needed for the development of a bowling green. They drew up an open letter to the Westmount public advertising the proposed club and on September 6 at a public meeting a provisional committee was appointed to get the project off the ground.

The first formal meeting at the Club took place on May 28, 1902 with the election of a Board of Directors who were empowered to arrange for a clubhouse to be built at a cost not exceeding $500. The opening ceremony of the club took place on Saturday June 28, 1902.

Recent Posts

Bulletin on Green Closures , les verts seront fermés

Due to the extreme temperatures that are predicted for Thursday, July 9 and Friday, July 10, the greens will be closed and all activities scheduled for these dates have been cancelled. A decision with regard ... More

Upcoming Events

Dec 05

Christmas Dinner

December 5 @ 6:30 pm - 10:00 pm

 
“A feeling of comradeship, of sportsmanship and of generous rivalry seems to pervade the whole membership.” - Willie Brown